Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
résultat final et récompense   Drapea12BIENVENUE à TOUS AU TOURNOI 10 CROSS,10 NO CROSS FRANCE 2012résultat final et récompense   Drapea12
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 résultat final et récompense

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

bonjour à tous !

vous trouverez ci-joint les résultats et les récompenses du tournoi 10 no cross FRANCE 2012 le mardi 8 mai 2012
pour clôturer cette merveilleuse manifestation de gamers .
Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

Hello everyone!

You will find enclosed the results and rewards the tournament No. 10 cross FRANCE 2012 Tuesday, May 8, 2012
to close this wonderful manifestation of gamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

résultat final et récompense   Couron11
résultat final et récompense   Sans_t73
résultat final et récompense   Bannni11
je tiens à remercier toutes les équipes participantes à ce rassemblement,le tournoi s'est déroulé dans de très bonne condition , fun , fair-play et bonne humeur ! merci à tous les joueurs de toute nationalité confondue , sans qui cette manifestation n'aurait pu avoir lieu , merci à tous , grâce à vous, sniper a encore de beaux jours devant lui , dans l'attente de SNIPER V2 qui tiendra, je pense , toutes ses promesses et nous réserve de belles nuits blanches en perspective , malheureusement il n'y a pas de buffet et je ne peux pas vous offrir le pot de l'amitié mais le coeur y est, après tous ses efforts , une petite coupe de champagne aurait été la bienvenue pour que nous puissions trinquer ensemble.
bon maintenant passons au chose sérieuse et voici la remise des récompenses tant attendu.




classement meilleur team
1ST Team =TMH=
résultat final et récompense   Trophy10


2ND Team [BAT]
résultat final et récompense   Trophy12

3RD TEAM {G.O.E}

résultat final et récompense   569810


THE BEST SNIPER
1ST [BAT] NESTA
résultat final et récompense   Nesta10


2ND [Parano]GHOST>RIDER
résultat final et récompense   Ghost_10


3RD =TMH= cYraXx!Op
résultat final et récompense   Cyrax10


résultat final et récompense   Multim11
équipe {G.I.S.E}
trophée du courage et du fair-play

un grand bravo et applaudissement à cette équipe en phase d'apprentissage dans des tournois officiels, avec un courage exceptionnel et un moral d'acier .
chapeau- bas messieurs ,
plus d'une équipe à ce stade aurait quitté le tournoi par désespoir et frustration, vous méritez amplement ce trophée, bravo à vous pour votre super mentalité.

résultat final et récompense   Fair1010

équipe #{L.G.S}#
trophée du meilleur esprit d'équipe

un grand bravo à cette équipe, qui a fait preuve d'un esprit d'équipe hors-pair, équipe de partage et de solidarité,qui n'a pas hésité à faire tourner son effectif même dans les instants difficile, bravo à vous tous pour votre esprit et votre mentalité, je dédicace ce trophée à mon ami #{L.G.S}#PPDA(alias claire chazal) ,
un admin au grand coeur ,
quand sa team était en perdition , a toujours gardé la tête haute et a été fidèle à ses idées et ses engagements, sa détermination fut récompensé par le retour des anciens et l'arrivée de nouvelles recrues , qui de nos jours, fait de la team #{L.G.S}#, une des plus grande team de FRANCE , bravo !!!

résultat final et récompense   Trophe10


classement ratio
1st =TMH=GRI6A

résultat final et récompense   Gri6a11

2nd [BAT]NESTA
résultat final et récompense   Nesta11

3rd #{L.G.S}#CHABAL

résultat final et récompense   Chabal10

voilà le tournoi no cross est maintenant terminé, en espérant que vous avez pris du plaisir , je tiens à féliciter tous les joueurs qui ont participé , aux lauréats qui ont été récompensé .
un grand merci à :
#{L.G.S}#CHABAL qui m'a aidé au bon déroulement du tournoi ,
[FB]LA TAUPE qui m'a aidé également pour ses idées.
et mon grand ami [BAT] NESTA ,un graphiste exceptionnel ,ensemble nous avons trouvé de belles idées pour que ce tournoi soit une réussite et que vous soyez récompensé comme il se doit !!
merci NESTA vous resterez toujours mon meilleur ami , une personne au grand coeur et qui n'hésite pas à aider son prochain et tendre la main dans les bons et mauvais moment !!!
je vous décerne la palme d'or pour votre générosité et votre mentalité bravo!
pour finir sachez qu'il y aura un tournoi 10 cross , vous pouvez dès à présent vous inscrire , merci à tous , à bientôt



Dernière édition par Admin le Sam 19 Mai - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
#{L.G.S}#CHABAL
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

merci ghost pour tout ce beau boulot et toutes ces très differentes et très belles récompenses, tres beau sujet que cette compil de lots

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
reneg@t
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné
reneg@t


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 68
Localisation : villeneuve d acq

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:03

---BON TRAVAIL POUR METTRE EN PLACE CE TOURNOI A L EQUIPE DU STAPH.---
---FELICITATIONS A TOUS LES PARTICPANTS ET A LEURS FAIR PLAY.----
---BRAVO POUR L EQUIPE DES G.I.S.SE QUI ONT JOUE AVEC HONNEUR CONTRE DE TRES BONNES EQUIPES ET QUI ONT TENU JUSQU' AU BOUT DU TOURNOI.----
résultat final et récompense   Bien_j12
Revenir en haut Aller en bas
http://gsiu.forumgratuit.org
[BAT]>Nesta
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : EGYPT

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:11

was very nice playing the league with you all guys i met new good friends and have good times in Sniper playing with you fair play and fun . and congratulation to all clans we all clans played very nice and had great time in this league farao
nice work Ghost very hard work :DDDDDDDDDDDDDDDD gggggggggggg my best friend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-clansnipers.webs.com/
[BAT]>Nesta
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : EGYPT

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

#{L.G.S}#CHABAL a écrit:
merci ghost pour tout ce beau boulot et toutes ces très differentes et très belles récompenses, tres beau sujet que cette compil de lots

BRAVO
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO chabal cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-clansnipers.webs.com/
{G.O.E} $ℍⒶ®ℙ EҰE°
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné
{G.O.E} $ℍⒶ®ℙ EҰE°


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 47
Localisation : Ireland

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: HELLO   résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

Heloo.Congratulation TMH with 1st place.Good clan,and good players,Jieto for best midle result in the all games Smile pirat And of course BAT NESTA with 1st place,who is very good shoter and very friendly person! cheers Good luck for the next,cross tournament! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperelitegoe.blogspot.com/
[BAT]>Nesta
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : EGYPT

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

{G.O.E} $ℍⒶ®ℙ EҰE° a écrit:
Heloo.Congratulation TMH with 1st place.Good clan,and good players,Jieto for best midle result in the all games Smile pirat And of course BAT NESTA with 1st place,who is very good shoter and very friendly person! cheers Good luck for the next,cross tournament! rendeer
congatulation to all the league succeded was very nice game .. thanks sharpeye you too very friendly person .. and ofcourse jleto one of the best in SE and i like him he is my true friend Smile yes jleto missed match so he missed the ranking . as well bat best players missed the final so we missed the 1st place in league .. eeeeee thats the game but important we had fun and good time all of us and thats what the game means to have fun Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par [BAT]>Nesta le Mar 8 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-clansnipers.webs.com/
[BAT]>Nesta
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : EGYPT

résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06



voilà le tournoi no cross est maintenant terminé, en espérant que vous avez pris du plaisir , je tiens à féliciter tous les joueurs qui ont participé , aux lauréats qui ont été récompensé .
un grand merci à :
#{L.G.S}#CHABAL qui m'a aidé au bon déroulement du tournoi ,
[FB]LA TAUPE qui m'a aidé également pour ses idées.
et mon grand ami [BAT] NESTA ,un graphiste exceptionnel ,ensemble nous avons trouvé de belles idées pour que ce tournoi soit une réussite et que vous soyez récompensé comme il se doit !!
merci NESTA vous resterez toujours mon meilleur ami , une personne au grand coeur et qui n'hésite pas à aider son prochain et tendre la main dans les bons et mauvais moment !!!
je vous décerne la palme d'or pour votre générosité et votre mentalité bravo!
pour finir sachez qu'il y aura un tournoi 10 cross , vous pouvez dès à présent vous inscrire , merci à tous , à bientôt
[/center]

[/quote]

thank youuuuuuuuuuuuuuuu Ghost my best friend i glad i could help you and in anytime my dear friend you are my best friend in france Razz farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-clansnipers.webs.com/
Contenu sponsorisé





résultat final et récompense   Empty
MessageSujet: Re: résultat final et récompense    résultat final et récompense   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat final et récompense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤RESULTATS¤ :: CLASSEMENT :: CLASSEMENT 10 NO CROSS DANCE-
Sauter vers: