Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
fin du tournoi ! Drapea12BIENVENUE à TOUS AU TOURNOI 10 CROSS,10 NO CROSS FRANCE 2012fin du tournoi ! Drapea12
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fin du tournoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

fin du tournoi ! Empty
MessageSujet: fin du tournoi !   fin du tournoi ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

bonjour à tous ,
c'est avec regret que je vous annonce l'arrêt du tournoi pour x raisons , absence , congés , manque de joueurs , manque d'équipe !
V2 est arrivé au mauvais moment pour nous tous ainsi que la période estivale, je tiens à féliciter tous les joueurs de chaque teams présentent pour leurs bonne humeur , leurs fair-play ainsi que leurs convivialités .
nous aurons sûrement d'autres bons moments à passer ensemble c'est certain !! cheers
voilà rien ne sert de faire de grand discours , il y aura des jours meilleurs , dans l'attente de voir l'évolution de v² ,et qui sait , faire un prochain tournoi avec de nouveaux joueurs , de nouvelles teams !!
merci à vous tous !
à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
#{L.G.S}#CHABAL
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2012

fin du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: fin du tournoi !   fin du tournoi ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

en effet , bien dit fredo , mais mes premières sensations du V² ne sont pas là, je pense que V1 a encore de beaux restes, après peut être un moment de lassitude du V² si il reste en l'état, en tout cas merci à tous pour la participation au tournoi No cross et à bientôt sur V1 ou V²

BYE
Revenir en haut Aller en bas
#{L.G.S}#PPDA
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

fin du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: fin du tournoi !   fin du tournoi ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:17

Salut Fredo, malheureusement l arrivé de V2 plombe le tournois mais encore une fois sincère félicitation pour le 10 no cross qui fut une réussite pour l organisation de A a Z !
Pour V2 je suis vraiment dubitatif sur la réussite de celui-ci il y a trop de cache cache pour le rendre aussi agréable que V1 ! Voila mon ami @ trés bientot sur SE ou skype A tchao bonne soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
reneg@t
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné
reneg@t


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 68
Localisation : villeneuve d acq

fin du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: fin du tournoi !   fin du tournoi ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:23

---Je suis d'accord, V2 n'a rien a voir avec sniper elite, agréable en jeu solo, mais en multi joueurs trop complexe.---
---Malglré plusieurs essais en multi joueurs je n'accroche pas.---
---Encore une fois félicitation pour ton organisation des tournois.---
Revenir en haut Aller en bas
http://gsiu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





fin du tournoi ! Empty
MessageSujet: Re: fin du tournoi !   fin du tournoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du tournoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤GENERAL FORUM¤ :: questions diverses,bla-bla...-
Sauter vers: