Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Drapea12BIENVENUE à TOUS AU TOURNOI 10 CROSS,10 NO CROSS FRANCE 2012trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Drapea12
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Empty
MessageSujet: trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}#   trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Multim11
équipe #{L.G.S}#
trophée du meilleur esprit d'équipe

un grand bravo à cette équipe, qui a fait preuve d'un esprit d'équipe hors-pair, équipe de partage et de solidarité,qui n'a pas hésité à faire tourner son effectif même dans les instants difficile, bravo à vous tous pour votre esprit et votre mentalité, je dédicace ce trophée à mon ami #{L.G.S}#PPDA(alias claire chazal) ,
un admin au grand coeur ,
quand sa team était en perdition , a toujours gardé la tête haute et a été fidèle à ses idées et ses engagements, sa détermination fut récompensé par le retour des anciens et l'arrivée de nouvelles recrues , qui de nos jours, fait de la team #{L.G.S}#, une des plus grande team de FRANCE , bravo !!!

trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Trophe10

Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
#{L.G.S}#PPDA
aucun rang spécial assigné
aucun rang spécial assigné



Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2012

trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Empty
MessageSujet: Un Grand Merci !!!   trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:16

Voila une grosse surprise pour la team #{L.G.S}# !!!

Tout d 'abord, je voudrais remercier les membres de la team LGS qui nous ont suivis sur la grande aventure du tournoi . Ensuite j aimerai remercier toutes les teams qui ont participé car ceci nous a permis d élargir nos connaissances .

Pour finir je remercie au nom de toute l équipe #{L.G.S}# l' organisateur du tournoi Sniper Elite 2012 [Parano]Ghost>Rider qui aura mené de main de maître l ensemble de la compétition avec sont équipe pour une réussite incontestable ! "

cheers Ouuups j oublier voici notre modeste cadeau qui vient du coeur :


trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Trophe10


Voila mon ami @ trés bientot pour d autre aventure.... Claire Chazal lol!


Votre journaliste #{L.G.S}#PPDA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2011

trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Empty
MessageSujet: Re: trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}#   trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:25

affraid affraid merci ! merci !
cela me va droit au coeur , bien choisis le thème pyramide , c'est mon rêve que de visiter l'égypte , tu vois quand 2 grands esprits se rencontrent , on se comprend mutuellement lol lol!
c'est moi qui vous remercie , sans vous ; pas de tournoi !!
merci à tous !!! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://france.championdumonde.net
Contenu sponsorisé





trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Empty
MessageSujet: Re: trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}#   trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée meilleur esprit d'équipe #{L.G.S}#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophée fair play et courage {G.I.S.E}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤RESULTATS¤ :: CLASSEMENT :: CLASSEMENT 10 NO CROSS DANCE-
Sauter vers: